Un concours organisé par les établissements du GROUPE ESIEA
Esiea  Intech

Mon espace candidat
Nom d'Utilisateur
Mot de passe

Mot de Passe oublié ?

Pas encore
candidat ?

A gagner avec Wingineer

1er prix
100% des frais de 5 ans de
scolarité !

2ème prix
Une bourse couvrant 50% des frais !

3ème prix
Une bourse couvrant 25% des frais !

Epic fail :) -Impressions après la finale
Mikilo
Envoyé le: mardi 16 mars 2010 20:12:12
Rang: Roxxor
Groupes: Joueur

Un code long ne vaut pas mieux qu'un code court, ça a sa part de raisonnement. Mais ne marche pas toujours, après tout dépend. [Je sais, ma phrase peut avoir pleins de sens, mais il y a des cas où ça marche et d'autre pas.]

Oui je rage de savoir que la finale est cassée par un bug, quand on code pendant des mois pour se taper un mur, ça fait mal. J'espère qu'au moins tu me comprendras. =X

Je n'avais pas à débugger, juste à tester face aux autres. Le mien marche bien, mais pas adapter. C'est de ça que je veux parler par à "l'aveuglette". Sinon le mien est opérationnel, il n'y a pas de soucis sur ce côté-là.
Mais je pense peut-être comprendre ce que tu veux dire par débuguable manuellement, tu veux parler des réglages et non réel bug ?
Si ce sont effectivement les réglages, sache que je n'ai que 2 variables à modifier pour optimiser le robot.

@Hubert : Il y a une jolie erreur dans le règlement.
"• 3ème Prix :
o Tarification partielle de la scolarité dans l’une des écoles du Groupe ESIEA pour une durée de 3 ans maximum sur la base de 75% du tarif de base des frais annuels de scolarité"
Chercher l'erreur.
kayden
Envoyé le: mardi 16 mars 2010 20:23:58
Rang: Boss

Encore merci au staff esiea et bravo à tous les joueurs et plus précisément aux gagnants ;)
Krom
Envoyé le: mardi 16 mars 2010 20:55:59

Que dire... A part que je m'y attendais pas vraiment. Non pas que je doutais de mon code ou quoi, mais parce que je pense que tout le monde a fait de son mieux (logique vous me direz), et que tout le monde avait sa chance.

@Mikilo : C'est dommage pour toi vu que t'as l'air d'y avoir passé beaucoup de temps, mais je rejoins Unhearted sur ce point, tu aurais peut-être dû abandonner ton code pour en refaire un peut-être moins performant, mais qui aurait fonctionné, je pense que tu en étais capable... Après, les règles étaient les mêmes pour tout le monde de toute façon ^^

@Olphebus : Perso', je compte aller sur Paris

@spacedragoon : Non, je sais pas pour les autres, mais mon code de robot doit faire 40-50 lignes, et même pas 10 pour celui des missiles ^^

@Hydrogene : Je compatis mec ! J't'ai vu galéré pas mal, pis on a quand même déliré, c'était sympa. Tu passes le concours le 10 avril ? Car moi aussi, ça peut faire une bonne occas' d'en reparler !

Sinon, bravo aux deux autres gagnants, Vdd9 à qui je crois pas avoir parlé... Et ethan avec qui on s'est bien marré à la fin ^^
jojomolo
Envoyé le: mardi 16 mars 2010 23:52:22

Ah ben ça c'est bien passé, encore un concour fun cette année (pour la phase 1 en tout cas, je n'ai malheursement pas pu tater les nouvelles règles de la phase 2 (ni son superbe bug apparement^^)), bravo aux organisateurs !
Juste une question : les participants de la poule free pouvaient participer (pour le plaisir bien sur) ?? j'ai cru le lire quelque part : ai-je révé ??
ethan
Envoyé le: mercredi 17 mars 2010 10:26:13

Moi je tien tout d'abord à dire bravo à vdd9 qui, si je me rappel bien est arrivé le dernier.

Sinon je n'y croyait pas trop non plus car c'est vrai qu'on était quand même tous "à l'aveugle". Moi non plus je n'ai pas écrit un code très long (moins de 100 lignes) et j'ai essayer de faire un robot plutôt "pacifique".
Sinon la journée était quand même assez sympa et la remise des chèques assez originale :).
Pour ma part je compte aller sur Paris mais ce n'est pas sur.

En tout cas bravo à tout le monde car les vidéos sont assez impressionnantes.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Anonymous

Aller au forum