|
|
Rang: Boss Groupes: Joueur
|
Ouais, moi aussi c'est d'accord (euh, si j'y pense), mais moi c'est vraiment le... Enfin oui, c'est pas lisible.
|
|
Rang: Skilled Groupes: Joueur
|
Mon code est aéré, pas tros long, pas trop compliqué, et je trouve cette d'idée d'open source intéressante. Alors pourquoi pas, je suis prêt a participer à cette échange. J'espère que beaucoup de roxxor et de boss accepteront, histoire de comparer nos codes et de me faire une idée de ce que j'ai combattu.
|
|
Rang: Roxxor Groupes: Joueur
|
Quelqu'un veux toujours montrer son code ? Ce sera bientôt le moment... Si quelqu'un veux créer un autre topic où mettre tout les codes des participants volontaires pour que cela fasse moins "désordre" ^^ Moi je suis toujours partant.
++
|
|
Rang: Good Groupes: Joueur
|
Ça serait vraiment sympa si vous pouviez poster vos codes. :) http://unity-team.co.cc/wingineer/
|
|
Rang: Roxxor Groupes: Joueur
|
C'est fait. Comme je n'ai plus trop le temps depuis un mois le code est cracra, mais j'essaierai de le commenter etc quand j'aurai un peu plus de temps.
Edit : ça n'a pas l'air de fonctionner correctement. Mon code est le seul qui est montré là, alors qu'il y avait celui de dragonaute avant.
|
|
Inscrit le: 05/12/2009 Messages: 79 Points: 243 Localisation: Loin.
|
Posté mon "bon" code. Pas celui du concours ni celui qui n'est que l'amélioration (foirée) du premier. (En bref, celui qui m'a permis de conserver une bonne place dans le classement sans y toucher pendant plus de 3 semaines xD)
If it can go wrong, it will.
|
|
Rang: Skilled Groupes: Joueur
|
J'ai posté mon code, mais apparament y a que le dernier posté qui s'affiche... Bref, c'est un peu commenté, en fait je l'ai fini environ 2 semaines après le début du concours, il est un peu bugué (si un tank s'approche sans tirer, le miens s'arrête) car il y a un soucis de crochets, mais il m'a permis d'être souvent premier et de me qualifier pour la finale, malgré le fait qu'il soit a la ramasse... ^^
|
|
Rang: Good Groupes: Joueur
|
C'est réglé, désolé et merci à tous ceux qui ont posté leur code !
|
|
|
cool ce petit site, j'ai posté le mien, le code du robot est vraiment moche et long mais très efficace (enfait faut juste bien se poser dessus et bien prendre le temps de regarder toutes mes variables déclarées au début), le code du missile est beaucoup plus simple et compréhensible (mais pas moins éfficace !), en même temps je l'ai repris alors que j'ai jamais refais celui du robot ^^.
Have fun
|
|
|
Anonymous |